NOUVEAU : Wipolo traite les réservations au format papier

Vous avez été nombreux à nous le demander, c’est désormais possible ! Wipolo sait désormais traiter vos confirmations de réservations en format papier ! Billets de trains cartonnés, papyrus, bouts de nappe griffonnés… envoyez tout ce qui concerne votre voyage par courrier à Wipolo et les informations correspondantes seront intégrées dans votre compte !

La nouvelle adresse à connaître c’est donc :
Wipolo – Service français du traitement des réservations
110 avenue de France
75013 Paris

Votre ticket sera ainsi traité et intégré dans votre compte sous 24 heures après réception du courrier, le cachet de la poste faisant foi.

AvrilPoisson
Pourquoi cette fonctionnalité ?

Vous êtes nombreux sont à être encore très attachés au format papier. Il faut bien l’admettre, difficile de ne pas être pris d’affection pour ces feuilles de réservation, imprimées tant bien que mal sur l’imprimante de la maison ou en douce au bureau, que l’on traîne dans un dossier tout au long de son voyage. Et à l’heure où le vintage revient en force, le vinyle et les brocantes n’ayant jamais eu autant le vent en poupe, quel bonheur que de tenir entre ses mains son billet de train cartonné à présenter à l’agent pour qu’il soit poinçonné !
Alors, pour vous, nous allons encore plus loin et faisons évoluer Wipolo afin de vous accompagner à toutes les étapes de votre voyage. Grâce à cette fonctionnalité de traitement des billets papier, nous avons l’ambition de vous proposer une expérience encore meilleure et personnalisée.

 

Nous espérons que cette nouveauté vous plaira ! N’hésitez pas à nous faire part de vos retours, vous pouvez bien entendu nous les envoyer par voie postale à l’adresse indiquée ci-dessus. Et, en avant-première, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous travaillons aussi sur la possibilité de nous envoyer vos réservations aussi par fax et au 3615 Wipolo ! Par ailleurs, nous cherchons activement à recruter un dresseur de pigeons voyageur, si vous connaissez quelqu’un qui peut convenir à ce poste…

Bons voyages et à bientôt !

L’équipe Wipolo

Les commentaires sont fermés.