Wipolo devient WiGama

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre application de voyage préférée va changer de nom et s’appelera désormais WiGama !
Peut-être ne le saviez-vous pas mais l’origine de Wipolo vient de Wi pour « wireless » et Polo fait référence au célèbre explorateur Marco Polo. Wipolo était donc la parfaite illustration du voyageur connecté.
Après 5 ans de bons et loyaux services, nous avons décidé de laisser Marco Polo (qui a déjà un thé et un aéroport à son nom !) et de rendre hommage à un autre grand explorateur : le portugais Vasco de Gama.  Il est le premier européen à être arrivé aux Indes par voie maritime. Très logiquement, Wipolo devient donc WiGama. Ce changement de nom n’est pas anodin ; il vient accompagner la stratégie de l’entreprise qui vise à se développer sur le marché indien. Des bureaux devraient bientôt être ouverts dans le pays, dans un emplacement de choix : le Taj Mahal.

wigama

Nous espérons que ce nouveau nom vous plaira et que vous l’accueillerez chaleureusement. Le changement sera effectif progressivement dans les prochains jours sur le site web d’abord, puis les applications (pensez à faire la mise à jour !)

Namasté et bons voyages !

L’équipe WiGama (anciennement Wipolo)

 

EDIT : Evidemment il s’agit d’un poisson d’avril, Wipolo ne change pas de nom 😉

Les commentaires sont fermés.