Nouvelle fonctionnalité : plus besoin de transférer vos emails de réservation

Nous avons un cadeau de Noël avant l’heure pour vous : une nouvelle super fonctionnalité qui plaira sans aucun doute aux voyageurs technophiles que vous êtes !

La magie de Wipolo c’est de créer votre itinéraire de voyage à partir des emails de réservation que vous nous transférez à mail@wipolo.com. Certains d’entre vous nous ont confié s’être aperçu d’avoir oublié de transférer un email de réservation pendant leur voyage au moment où justement ils avaient besoin des informations liées. D’autres nous écrivent pour nous demander s’il est possible de faire une redirection automatique depuis sa boîte mail vers Wipolo.
Nous avons une solution pour vous et pour tous ceux qui ont envie de se simplifier encore plus leur vie de voyageur : l’import automatique !

auto-import-schema

N’oubliez plus de transférer vos emails : laissez Wipolo les importer automatiquement pour vous

En quoi consiste l’import automatique et comment ça marche ? En résumé, vous synchronisez votre boîte de réception Gmail avec Wipolo et lorsque vous recevez un email de réservation, il est automatiquement détecté et importé. Ensuite, notre robot le traite comme habituellement pour créer votre itinéraire de voyage dans votre application Wipolo. A peine réservé, votre voyage est déjà dans Wipolo !

Il s’agit d’une fonctionnalité en version bêta pour l’instant, elle n’est donc disponible que pour les boîtes Google Mail. Et seul un certain nombre de prestataires sont supportés, vous trouverez la liste complète ici. Cela signifie donc que si vous réservez chez un autre de ces prestataires de voyage, votre email ne sera pas importé, il vous faudra donc le transférer à mail@wipolo.com. Bien sûr, petit à petit cette fonctionnalité sera compatible avec plus de prestataires de voyage et de messageries électroniques.

Pour tester dès maintenant l’import automatique, il faut que vous l’activiez dans les paramètres de votre compte Wipolo ici ou dans votre application iPhone ou Android.

Comme toujours nous sommes très à l’écoute de vos questions et retours d’expérience au sujet de cette fonctionnalité. Cela nous sera très utile pour l’améliorer. Tous les moyens sont bons pour nous contacter : un tweet @wipolo, un email à support@wipolo.com.

A l’année prochaine pour la concrétisation encore de beaux projets !

De la part de toute l’équipe, nous vous souhaitons de passer de très joyeuses fêtes de fin d’année !

 

Les commentaires sont fermés.