Nouveau : réservez un hôtel sur votre application Android ou iPhone

Des mises à jour des applications iPhone et Android Wipolo sont disponibles sur les stores ! LA grande nouveauté de ces versions c’est la réservation d’hôtels en 3 clics. On vous dit pourquoi vous allez adorer cette fonctionnalité !

Vous le savez chez Wipolo notre leitmotiv est de vous simplifier votre vie de voyageur et vous faire gagner du temps dans l’organisation de votre voyage. C’est dans cette optique que nous avons pensé cette fonctionnalité de réservation d’hôtels.

Concrètement, nous présélectionnons pour vous des hôtels dans votre destination, vous pouvez ensuite les réserver en 2 minutes (pas plus, nous avons compté).

D’abord, vous gagnez du temps car vous vous épargnez la tâche fastidieuse de remplir les traditionnels champs de recherche dates et lieux : la recherche est basée sur les étapes de votre voyage qui n’ont pas encore d’hébergement. Ensuite, les hôtels proposés sont de qualité : situés dans le centre-ville ou proches de la gare, très bien notés, le wifi est forcément inclus (on est des voyageurs connectés ou on ne l’est pas ;-))… Et tout ça au meilleur prix garanti par Booking.com.

Dans votre application, vous pouvez donc aller directement dans le bouton « Réserver » pour découvrir toutes les étapes de tous vos voyages avec les propositions d’hôtels liées.

Vous pouvez également réserver votre hôtel depuis votre voyage. Une simulation d’étape hôtel se glisse entre chaque étape de transport (dans le cas bien sûr où vous n’avez pas déjà un hébergement).

Votre avis compte énormément. Dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle fonctionnalité, aidez- nous à l’améliorer ; laissez-nous un commentaire en dessous ou écrivez-nous à support@wipolo.com !

  1. […] votre application Wipolo, vous pouvez désormais trouver un hôtel personnalisé en partenariat avec Booking.com. En parallèle, des applications permettent de réserver un hôtel à prix cassé pour le soir […]