Wipolo, partenaire de facebook pour construire le « social travel »

Le jour est enfin arrivé de vous présenter le tout nouveau site Wipolo.com, né d’un partenariat exceptionnel avec Facebook ! Grâce à cette étroite collaboration avec le plus grand réseau social au monde, découvrez de nombreuses fonctionnalités résolument plus sociales, dans un design flambant neuf. Grâce à Wipolo et Facebook, vivez une expérience de voyage innovante.

Maintenant sur Wipolo.com :

Ajoutez vos photos de vacances à votre voyage simplement : liez votre album Facebook à votre voyage. Pas besoin de télécharger à nouveau vos dizaines voire centaines de photos ! En plus, vous pouvez associer ensuite vos photos à des villes par un simple glisser-déposer. Ainsi géolocalisées vos photos s’afficheront en fonction de la ville sur laquelle vous cliquerez dans votre carte de voyage.

-Découvrez des pages destinations intégrant le contenu social de vos amis. Par exemple : cherchez « New York ». Sur la page de cette destination, vous saurez que votre ami Pierre et votre sœur Marie y sont allés l’année dernière. Ici, vous pourrez consulter leur itinéraire, faire le plein de leurs bonnes adresses grâce à leurs check-ins là bas et admirer leurs photos de la ville.

Etablissez votre « wish-list » des destinations que vous souhaitez visiter grâce au bouton « Je veux y aller » disponible sur les différentes villes.

-Vous ne voyagez pas seul ? Taguez vos amis Facebook dans vos voyages.

Et très bientôt, partagez toutes vos actions de voyageur sur Facebook…

Grâce au partenariat exceptionnel entre Wipolo et Facebook (Wipolo est la seule start-up européenne du secteur du voyage sélectionnée par Facebook !), vous pourrez très bientôt partager facilement avec vos amis Facebook chacune des actions que vous effectuez sur Wipolo :

Vous partez en voyage à San Francisco ;

Vous préparez un week-end à Londres ;

Vous embarquez pour le vol AF318 pour Singapour ;

Vous avez ajouté des photos à votre album à Marseille…

Vos amis facebook verront apparaître ces activités dans leur flux d’actualité de la même manière que s’affichent actuellement les habituelles activités produites sur Facebook  (un ami vient d’ajouter un album photo, un autre vient de changer sa photo de profil, X et Y sont à présent amis…). Bien entendu, vous serez tout à fait libre de choisir ou non de partager ces actions, et de définir celles que vous souhaitez partager.

Toute la semaine prochaine sur notre page Fan, nous vous ferons découvrir plus en avant chacune des nouvelles fonctionnalités du site, alors n’hésitez pas à « liker » Wipolo pour ne rien manquer et rentrer vous aussi dans l’ère du « Social Travel ».
Nous sommes impatients d’avoir vos retours : dites nous ce que vous aimez, ou pas, ce que vous aimeriez voir changer pour que votre expérience sur Wipolo soit encore améliorée. Donnez nous votre avis en nous écrivant à support@wipolo.com.

Bons voyages avec Wipolo !

  1. […] naviguez sur un site Wipolo au design tout neuf, avec des fonctionnalités innovantes grâce au partenariat Wipolo-Facebook présenté jeudi dernier. Et pour vous faire découvrir tout ce que nous avons préparé et vous aider ainsi à profiter au […]